En ce moment
 

Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday dans TPMP: il n'a jamais reçu de nouvelles de Laeticia

Invité dans l'émission "Touche pas à mon poste", le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, assure qu'il n'a jamais été contacté par la famille du chanteur. "Je n'ai aucune nouvelle de Laeticia ni de qui que ce soit", a réagi Guégan.

De nombreuses rumeurs insinuaient que Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, souhaitaient interdire le spectacle de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal du défunt chanteur. Invité hier soir sur le plateau de TPMP, Jean-Baptiste Guégan a démenti : "Je ne suis au courant de rien. Moi, je fais ce que j'ai à faire, c'est tout", a-t-il assuré.


"Je compte bien continuer à rendre hommage à Johnny Hallyday"

Dans son émission du 24 septembre, Cyril Hanouna a demandé à Jean-Baptiste Guégan de revenir sur la polémique liée à ses concerts. Il l'assure : Laeticia Hallyday ne l'a jamais contacté pour tenter de faire annuler son album ou ses concerts. "Non, non, non, non. Je n'ai aucune nouvelle de Laeticia ni de qui que ce soit. Je continue à faire ce que j'ai à faire, ce que je fais de mieux. C'est à dire : je compte bien continuer à rendre hommage à Johnny Hallyday. Je suis d'ailleurs bien parti pour le faire."

Le chanteur a d'ailleurs reçu son premier disque d'or sur le plateau. "Merci à Johnny", a-t-il répondu, ému. "C'est extraordinaire ce que je vis : en deux ans, ma vie a changé. Mais je n'oublie pas d'où je viens, et je sais qui je suis."


David Hallyday soutient Jean-Baptiste Guégan

Interrogé par Bernard Montiel sur RFM le 21 septembre, David Hallyday avait témoigné son soutien total à Jean-Baptiste Guégan. Le fils de Johnny apprécie la démarche de son sosie vocal : "Pourquoi l'interdire?? Je suis complètement contre ! On est dans un pays où on a le droit de dire et chanter ce qu'on veut... C'est incroyable même qu'on en parle?!"

Vos commentaires