En ce moment
 

Jean-Luc Lemoine met au défi Olivier Schoonejans après le confinement: "Je compte sur vous pour…" (vidéo)

 
CORONAVIRUS
 

Chaque jour, RTL INFO prend des nouvelles des personnalités confinées. Aujourd'hui, c'était au tour de Jean-Luc Lemoine de répondre aux questions d'Olivier Schoonejans.

"Je ne bouge pas de chez moi sauf pour travailler et faire des courses, a expliqué Jean-Luc Lemoine dans le RTL INFO 13h. On essaie de réfléchir à la façon dont on peut faire des émissions pendant cette période de confinement. Sinon, j'aide les enfants à faire leurs devoirs, ou plutôt ils m'expliquent comment faire les devoirs parce que je n'y comprends rien. C'est là où je me rends compte que j'ai de grosses lacunes."

L'humoriste regarde également quelques séries durant cette période. Il en conseille aux téléspectateurs. "J'en ai vu une qui est passionnante, The Outsider, tirée d'un roman de Stephen King. Il y a une série sur Netflix, "I'm Not Okay With This". Il y a aussi ce documentaire incroyable sur l'éleveur de tigre dont tout le monde parler, "Tiger King". Et puis, au niveau film, je regarde "Un jour sans fin", j'ai l'impression qu'on vit la même chose."

> CORONAVIRUS: consultez les dernières informations

"La chasse aux moucherons"

Le confinement, c'est aussi l'occasion pour de nombreuses personnes de tester de nouvelles choses. Pour Jean-Luc Lemoine, il s'agit de… "la chasse aux moucherons". "J'ai la chance d'avoir une petite cour chez moi, donc je peux sortir. Le problème, c'est que j'ai l'impression que tous les moucherons de France sont en confinement chez moi. Je suis infesté, c'est une horreur."

Qu'a envie de faire l'humoriste après le confinement ? "Je pense que comme tout le monde, j'irai me faire épiler avant tout, parce qu'on a tous des soucis à ce niveau-là. Après, un bon resto avec des amis parce que c'est sympa les apéros par webcams interposées, mais le vrai contact, il n'y a que ça de vrai. Et ensuite, j'appelle mon producteur pour savoir quand on retourne sur les routes."

Avant de nous quitter, Jean-Luc Lemoine a tenu à lancer un petit défi à Olivier Schoonejans à la fin du confinement. "Je compte sur vous pour venir m'épiler", lui a-t-il lancé. "Vous ne serez pas déçu", lui a répondu le journaliste.

> CORONAVIRUS: CARTE MONDIALE (actualisée en temps réel)

 




 

Vos commentaires