En ce moment
 

Jean-Paul Rouve est un vrai papa poule

 
 

Jean-Paul Rouve sort cette semaine son deuxième film baptisé « Quand je serai petit » et pour l’occasion, se confie sans détour. Celui qui a débuté sa carrière en tant que comique dans la troupe des Robin des Bois s’est ensuite imposé au cinéma avant de rencontrer un grand succès en tant que réalisateur.

Il présente cette semaine son deuxième film, « Quand je serai petit », qui traite de la vie et des regrets qui en découlent. Interrogé par Madamelefigaro.fr, Jean-Paul Rouve a expliqué qu'il y avait beaucoup de lui dans ce film, sans qu'il soit pour autant autobiographique. « Personnel sans être autobiographique. Un homme reconnaît dans un enfant celui qu’il fut à 10 ans... Les Américains en ont tiré Big ou Retour vers le futur. Moi, je voulais le plus de réalisme possible. » 
Et avec ce film inspiré par l’enfance, Jean-Paul Rouve a également parlé un peu plus de son rôle de parent. Son fils de 4 ans, qu'il appelle « Mon p’tit gars », est tout pour lui et son éducation est très importante. Il essaye de lui transmettre les valeurs indispensables. « [Je suis] très présent, un vrai papa poule. Je lui apprends le respect des autres, le partage et l’humour », a-t-il confié à la publication.
Quand je serai petit sortira le 13 juin prochain.

 




 

Vos commentaires