En ce moment
 

Jenifer: un suspect arrêté après l'incendie de son restaurant en Corse

Jenifer: un suspect arrêté après l'incendie de son restaurant en Corse
© ISOPIX
 

Le restaurant de la chanteuse de 37 ans avait été la cible d'un incendie criminel il y a un an. Un suspect a été arrêté en Corse dans le cadre de cette affaire.

Les faits remontent à mai 2019, jusqu'en août 2019. Six restaurants corses avaient été incendiés dans ce laps de temps. Parmi eux, le restaurant de la chanteuse Jenifer, situé à Ajaccio : A Catala. 

D'après Corse Matin, l'enquête connaît un rebondissement puisqu'un homme d'une vingtaine d'années a été mis en examen et écroué à la prison d'U Borgu le mercredi 27 mai 2020, soit un an après les faits. Il s'agit de Luc R., qui selon une source judiciaire a été "présenté au magistrat instructeur avant que le juge des libertés et de la détention ne valide son incarcération". L'homme est déjà bien connu des services de police.

La chanteuse n'a, quant à elle, jamais communiqué au sujet de cette affaire. Pourtant, les dégâts occasionnés par cet incendie criminel s'élevaient à 20.000 euros. Les murs, la porte d'entrée, ainsi que certaines équipements électroménagers avaient subi de grosses détériorations. Ce qui n'a pas empêché le restaurant de rouvrir à nouveau très peu de temps après cet incendie. 

 

Vos commentaires