En ce moment
 

Jennifer Aniston et Brad Pitt de plus en plus complices: "Jen l'a toujours considéré comme son âme sœur"

Jennifer Aniston et Brad Pitt de plus en plus complices:
© Belga
Brad Pitt, Jennifer Aniston

Les ex Jennifer Aniston et Brad Pitt passent de plus en plus de temps ensemble depuis plusieurs mois. La comédienne de 50 ans, qui avait déjà convié son ex-mari à son anniversaire en février, a une nouvelle fois invité l'acteur de 56 ans à une de ses fêtes. Il y a quelques jours, Brad était présent à la soirée de Noël de Jennifer il y a quelques jours. De quoi relancer les rumeurs de romance...

Pour rappel, Jennifer Aniston avait déjà convolé avec Brad Pitt en 2000, formant à l'époque avec lui l'un des couples les plus glamour de Hollywood. Ils ont divorcé en 2005 après que le sex-symbole l'eut quittée pour Angelina Jolie, dont il est à présent séparé.

De son coté, la star de "Friends" a quitté Justin Theroux en 2018 après deux ans de mariage. Depuis plusieurs mois, les ex-mariés, désormais célibataires, semblent très proches. Nombreux sont les fans qui espèrent que le couple mythique se reforme...


©Belga - Brad et Jen en 2001
 

Un proche des stars a confié USWeekly que "Brad et Jen ont une merveilleuse connexion" même si la relation est toujours "platonique" à ce stade mais "leur lien est solide et ils ont parcouru un très long chemin".

"Il a fallu un certain temps à Jen pour guérir et pour que Brad cesse de se sentir coupable de l'avoir abandonnée en 2005", ajoute la source. "Ils ont pris leur temps, et ils sont bien conscients de l'hystérie de leurs fans autour de leur relation", précise la source.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires