En ce moment
 

Jennifer Aniston, Madonna, Megan Fox, Kate Moss: leur régime détox

 

A découvrir

 

Les stars hollywoodiennes sont devenues les adeptes du régime détox. Jennifer Aniston, Megan Fox, Kate Moss et bien d’autres ont adopté cette nouvelle tendance diététique, qui sert à purifier l’organisme, pour maigrir. En effet, en misant sur des aliments sains et naturels, les kilos superflus disparaissent rapidement, mais peuvent vitre revenir !

Le régime détox aide l'organisme à éliminer ses toxines et lui redonner de la vitalité. En gros, il s’agit toujours de réduire sa consommation de nourriture, de supprimer ou de limiter les graisses et  les aliments toxiques (comme le café, le tabac et l’alcool), de miser sur des aliments sains et naturels (fruits, légumes, protéines) et de favoriser le drainage en buvant beaucoup d’eau, en utilisant des plantes dépuratives, sans oublier l’activité physique. Cependant, les stars adoptent le régime détox à leur manière. En voici quelques exemples: Jennifer Aniston et son jus de citron Depuis ses débuts dans la série « Friends », Jennifer Aniston a perdu ses rondeurs, en passant d’une taille 38/40 à 36, grâce au régime détox. Elle a d’abord stoppé ses anciennes addictions : tabac, caféine et alcool. Elle a ensuite éliminé toutes les toxines  de son corps en ne misant que en s’alimentant plus que de produits sains et naturels. Cependant, le secret ultime de sa vitalité : Jennifer boit tous les matins à jeun un verre de jus de citron pressé. Une technique facile et parfaite, selon elle, pour se débarrasser des déchets et des graisses. Bon ou pas ? Le jus de citron à jeun peut être néfaste pour l’estomac. De plus, le jus de citron ne fait pas maigrir, mais il apporte à l’organisme de la vitamine C et des anti-oxydants. >> Envie de tester la cure citron détoxifiante? Découvrez la marche à suivre! Megan Fox et son vinaigre de cidre L'actrice Megan Fox a notamment dévoilé ses courbes parfaites dans les pubs pour la lingerie Armani. Cependant, ce n'est pas le sport qui lui aurait redonner une silhouette de rêve, mais bien le régime détox. Son secret en plus d'un régime sain et équilibré: un cocktail d'eau et de vinaigre de cidre tous les matins, à jeun. Bon ou pas? Le vinaigre de cidre est reconnu pour son action drainante. Toutefois, il n'a pas de propriétés amincissantes particulières. Son côté très acidifiant peut déranger l'estomac au bout d'un certain temps. Madonna et son eau bénite
Madonna combine les régimes détox avec les régimes draconiens. Cependant, son plus grand secret, c'est son eau ! En effet, la star dépenserait 120,000 dollars (environ 7600 euros) par an sur des bouteilles d'eau de la Kabbale (Kabbalah Water). Selon les rites de la Kabbale, l'eau serait bénite assurerait une "jeunesse éternelle". Pour une bouteille, il faut compter environ 5 dollars (près de 4 euros). De plus, la diva ose l’utiliser pour prendre des bains. Kate Moss et son menu drastique 38 kilos pour 1m 69, Kate Moss a vraiment une taille de guêpe. Même après sa naissance, elle a perdu tous ces kilos « superflus », mais comment fait-elle ? En suivant un régime détox très rigoureux. En effet, son menu est drastique et ne contient que des fruits et légumes ! Voici un exemple d’un menu de la star, dévoilé par le magazine Gala : -    Petit déjeuner : un jus de pomme avec de l’eau, sans sucre ni édulcorant -    Mi-journée : une tomate et une pomme -    Dîner : une soupe de légumes, un jus d’orange et une salade de fruits mixtes -    Goûter : une tasse de thé avec édulcorant et une orange -    Souper : des courgettes et un kiwi Le régime détox est efficace pour brûler des graisses, mais attention si vous suivez le menu de Kate Moss, les diététiciens conseillent de ne pas le suivre plus de 2 jours, car c’est un régime très faible en calories (voire trop) et peut provoquer des carences nutritionnelles.

 




 

Vos commentaires