En ce moment
 

Très inquiète par le coronavirus, Jennifer Aniston ne participera pas à la cérémonie des Emmy Awards

Très inquiète par le coronavirus, Jennifer Aniston ne participera pas à la cérémonie des Emmy Awards
(c)Youtube/Kimmel show
 
 

Jennifer Aniston est une fervente partisane de la vaccination dans les efforts pour freiner la propagation de la pandémie du COVID-19. Invitée dans le Jimmy Kimmel live, Jennifer Aniston a admis qu'elle n'assisterait pas aux Emmy Awards la semaine prochaine malgré sa nomination pour la réunion de la série Friends. "Je n'irai pas", a-t-elle affirmé.

L'actrice de 52 ans a déclaré à Jimmy Kimmel qu'elle faisait des petits efforts pour sortir de chez elle après avoir suivi des mesures de quarantaine strictes liées à la pandémie.

Jennifer a déclaré que le producteur et réalisateur "incroyable" de la réunion, Ben Winston, assistera, lui à la cérémonie. Et l'actrice de se justifier: "C'est déjà un grand pas pour moi d'être ici. Je fais des efforts petit à petit", a-t-elle admis.

L'actrice a expliqué que pendant le confinement elle suivait les mesures avec rigueur et avait formé une bulle avec certains de ses amis. "Je suis tout le temps chez moi. Je sors très peu. J'ai réarrangé mes meubles. J'ai fait énormément...Oui, je reste encore chez moi beaucoup", a-t-elle confirmé.

 
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires