En ce moment
 

Jennifer Aniston parle de son enfance: "J'ai grandi dans un foyer déstabilisé"

Jennifer Aniston parle de son enfance:
 
Jennifer Aniston
 

Jennifer Aniston parle rarement de sa vie privée. Pourtant, l’actrice de 51 ans s’est confiée à son amie Sandra Bullock dans le magazine américain Interview.

Jennifer Aniston, c’est le sourire, la joie de vivre pour ses fans et amis. Pourtant, sa vie n’a pas toujours été rose. Elle s’est livrée dans le cadre d’un article pour le magazine Interview. Son amie, Sandra Bullock, l’interroge et la complimente: "Tu as une façon de provoquer la joie et la positivité. Tu le fais dans ton travail, mais aussi si facilement avec toutes les personnes que tu autorises à entrer dans ta maison et dans ta vie. Qu’est-ce qui te permet de rester dynamique et d’éviter de te décourager lorsque les choses ne vont pas dans le bon sens?"

Touchée, l’interprète de Rachel dans Friends répond: "Je crois que ça vient du fait d’avoir grandi dans un foyer déstabilisé, qui ne paraissait pas sûr, où je voyais des adultes ne pas être gentils l’un envers l’autre et où j’assistais à des choses dans le comportement des autres qui m’ont fait me dire: ‘Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être ça. Je ne veux pas ressentir ce sentiment que j’ai dans mon corps en ce moment. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre avec qui j’entre en contact ressente cela’."

Les parents de l’actrice se sont séparés lorsqu’elle avait 9 ans. Toutefois, elle ne garde pas de rancœur vis-à-vis de sa famille et a su construire une carrière et une vie saine et bien remplie.

 




 

Vos commentaires