En ce moment
 

Jennifer Aniston révèle comment elle va célébrer ses 50 ans

Jennifer Aniston révèle comment elle va célébrer ses 50 ans

La "Girl next door" préférée des Américains, Jennifer Aniston était l'invitée du Talk-Show d'Ellen DeGeneres ce jeudi. Les deux stars, amies dans la vie, ont offert au public présent dans la salle des dizaines de cadeaux pour Noël: Des bons d'achat pour acheter des vêtements, un aspirateur et même un séjour d'une semaine au Mexique. De quoi rendre les membres du public, hystériques. Ce qui a donné lieu à des scènes semblables à l'émission que l'animatrice américaine Oprah Winfrey dirigeait, jadis, d'une main de maître.

Les deux femmes ont également abordé l'âge de Jennifer Aniston et ses trucs pour garder la forme. En février prochain, l'ex interprète de Rachel dans la série Friends va célébrer ses 50 ans. Ellen lui offre, à cette occasion, une heure d'émission consacrée rien qu'à elle. Jennifer Aniston l'a remerciée et lui a confié que ce qu'elle attendait surtout c'était l'after-party, suggérant que cela allait être bien célébré (et bien arrosé).

L'actrice qui portait une longue robe brune a également confié que pour garder la forme, elle continuait à pratiquer de la boxe. Un sport qu'elle adore, mais aucune confession n'a été faite sur son amitié avec son ex époux, Brad Pitt.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires