Accueil People

Jennifer Aniston: sa blague sur le Covid ne passe pas

Pour Noël, Jennifer Aniston a tenté une blague sur le coronavirus. Celle-ci n’est pas du tout passée. Les internautes lui reprochent de manquer de considération pour les victimes, les familles et le personnel hospitalier.

Jennifer Aniston a voulu tenter une blague de Noël le 25 décembre. Elle a partagé dans sa story Instagram une photo d’elle accrochant une décoration en bois dans son sapin. Sur ce petit rond de bois était gravé: "Notre première pandémie, 2020."

Cette inscription n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Des messages choqués ont déferlé sur Twitter: " Tout ce qu’ont fait les célébrités pendant cette pandémie, c’est montrer à quel point elles sont déconnectées et inconscientes de tout ce qui n’a pas à voir avec elles. Toute la famille de certaines personnes sont décédées, mais au moins Jennifer Aniston montre à quel point elle peut être excentrique, " peut-on lire.

Si la star n’a pas réagi, elle a immédiatement supprimé sa publication. Son message semble être en contradiction avec le fond de sa pensée puisqu’elle s’était déjà montrée très touchée par la crise sanitaire. La star de Friends avait notamment partagé un cliché d’un proche sous respirateur, invitant ainsi toute la population à la prudence.

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 29 décembre?

À lire aussi

Sélectionné pour vous