Accueil People

Jennifer Lawrence avale son piercing en plein tournage et le RECRACHE devant… Leonardo DiCaprio

Pendant le tournage de "Don't Look Up", l'actrice Jennifer Lawrence s'est mise dans la peau de l'astronome Kate Dibiasky en portant un piercing de nez.

Dans le prochain film Netflix, Jennifer Lawrence joue aux côtés de Leonardo DiCaprio tous deux le rôle d'astronomes embarqués dans une tournée de presse pour diffuser la nouvelle de l'approche d'une comète destinée à détruire la Terre. 

Mais si les faux bijoux l'ont aidée à embrasser le rôle, ils ont également causé leur lot de problèmes sur le plateau.

Pendant le tournage, "les anneaux de nez... l'un s'accroche, l'autre est un aimant", a expliqué l’actrice de 31 ans à Vanity Fair à propos des choix stylistiques audacieux de son personnage. "Et plusieurs, plusieurs fois, j'ai accidentellement inhalé ledit aimant et j'ai dû le recracher devant Leonardo DiCaprio".

Les deux lauréats d'un Oscar sont à la tête d'un casting de stars, dont Meryl Streep, Jonah Hill, Rob Morgan, Ron Perlman, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Mark Rylance et Cate Blanchett.

Lors de cet interview, la star de "Hunger Games", qui est actuellement enceinte de son premier enfant avec son mari Cooke Maroney, a également parlé de la blessure à l'œil qu'elle a subie pendant le tournage du film de science-fiction à Boston.

"Nous avons jeté quelque chose par la fenêtre et la vitre a explosé sur mon œil, mais je vais bien", a-t-elle déclaré au sujet de l'accident sur le plateau.

À lire aussi

Sélectionné pour vous