En ce moment
 

Jennifer Lopez et Ben Affleck vont-ils se marier? Un proche BALANCE

Jennifer Lopez et Ben Affleck vont-ils se marier? Un proche BALANCE
© Isopix
 
Jennifer Lopez
 

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rapprochés l'un de l'autre en passant du temps dans les Hamptons à New York. Le célèbre couple, qui a récemment ravivé son idylle, aurait l'intention de se marier avant la fin de l'année.

La chanteuse de 51 ans, et l'acteur de 48 ans ont été aperçus serrés l'un contre l'autre pendant le week-end du 4 juillet. Les deux stars sont restées bras dessus bras dessous pendant leur promenade, JLo ayant posé sa main sur le ventre de l'acteur.

Cette récente sortie publique intervient alors que Ben et JLo espèrent se marier plus tôt que prévu, selon le Sun.

Une source a précédemment déclaré au magazine OK ! que Ben ne "laisserait pas Jen s'enfuir" une seconde fois car il "ne veut pas la perdre à nouveau".

"La nouvelle relation pourrait techniquement n'avoir que quelques semaines, mais en réalité ils reprennent là où ils se sont arrêtés (...) Jen et Ben savent tout l'un de l'autre - le bon, le mauvais et le laid. Ils ne repartent pas à zéro".

Une autre source proche du couple a récemment déclaré au magazine Closer que Ben est désireux de mettre un genou à terre pour le 52e anniversaire de JLo le mois prochain.

"Ben veut donner une nouvelle chance à l'amour durable et prévoit une demande romantique le jour du 52e anniversaire de la chanteuse, le 24 juillet".

Le couple avait rompu sa relation en 2004, quelques jours avant le mariage prévu. Ils s'étaient tous les deux rapidement remis en couple.

La chanteuse s'est ensuite mariée avec Marc Anthony et a eu deux enfants, tandis que Ben a dit "oui" à Jennifer Gardner, la mère de ses trois enfants.

Avant de se retrouver avec la star de cinéma, JLo était fiancée à Alex "A-Rod" Rodriguez, mais ils se sont séparés.

Le Sun a révélé en exclusivité que JLo déménageait à Los Angeles pour se rapprocher de Ben et s'éloigner de Miami, qui lui rappelle douloureusement l'ancien joueur de baseball.

A-Rod a déjà été accusé d'avoir eu une liaison avec la star de Southern Charm Madison LeCroy alors qu'il était avec JLo - ce que les deux parties ont nié.


 

 




 

Vos commentaires