Accueil People

Jeremstar dans la tourmente après la diffusion d'une vidéo intime des plus compromettantes: il réagit

La guerre est déclarée entre Jeremstar et un autre blogueur, Aqababe.

Rien ne va plus pour le célèbre blogueur et chroniqueur des Terriens du dimanche, Jeremstar. Il est en conflit avec Aqababe, un autre blogueur, qui lui reproche de lui avoir volé une exclusivité. Pour se venger, le blogueur a diffusé sur Snapchat une vidéo intime de Jeremstar, à caractère pornographique, ainsi que des extraits audio d'une conversation qu'il a eue avec un cadre de la radio France Bleu, accusé de détournement de mineurs.

L'affaire va loin puisque le blogueur et chroniqueur a été obligé de prendre de la distance avec les médias, et notamment l'émission de Thierry Ardisson. Mais sur son blog, il nie et prévient Aqababe.

"Sa manière de fonctionner est d’une grande violence et elle ne manquera pas d’être punie par la justice", peut-on lire. "On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna (NDLR. Le cadre à France Bleu). Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie. On m’accuse d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m’accuse de m’être adonné avec lui à des orgies. Je nie", ajoute-t-il dans un communiqué, se disant "abasourdi" par cette affaire.

Jeremstar a d'ailleurs porté plainte auprès du parquet de Paris, apprend-on sur le site 20 Minutes. Une enquête est d'ailleurs en cours pour "atteinte à l'intimité de la vie privée".

À lire aussi

Sélectionné pour vous