Accueil Actu

Jeremy Ferrari s’attaque à l’actualité brûlante dans son nouveau spectacle

Dans son spectacle "Vends deux pièces à Beyrouth", l'humoriste français, toujours aussi cynique et percutant, s'attaque sans détours à des sujets bien d'actualité.

Culotté, cynique, provocateur, féroce voici quelques mots qu’utilisent les médias pour décrire le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari, "Vends deux pièces à Beyrouth". L’humoriste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il parle de guerre, de terrorisme et de bien d’autres sujets qui dérangent et cela ne l’empêche pas de connaître un vif succès.

L’artiste s’explique : "Si vous générez de l’argent et du public on ne vous ferme pas de portes parce que c’est un serpent qui se prend la queue. (...) Donc plus il y a de public derrière moi, plus la liberté d’expression est grande. Plus la liberté d’expression est vendeuse, le système capitaliste, aime la liberté d’expression."

Mais pour rire de sujets sérieux avec justesse et intelligence, Jérémy Ferrari a étudié la géopolitique en profondeur.

Sa tournée s’arrêtera dans plusieurs villes belges à partir du 8 novembre. Il reviendra en Belgique en 2017 pour le Smile and Song Festival. Cette 4ème édition sera composée de spectacles, de concert et des fameux duos de Jeremy Ferrari.

À la une

Sélectionné pour vous