En ce moment
 

Jessica Simpson : « On dirait que j'attends des jumeaux ! »

 
 

Jessica Simpson, qui doit accoucher de son premier enfant ces jours-ci, n'essayait pas d'avoir un bébé avec son fiancé Eric Johnson. Sa grossesse était donc une belle surprise. Jessica est revenue sur le choc de cette nouvelle lors de sa participation au talk-show de Jay Leno diffusé hier soir aux Etats-Unis.

Elle a fait un test de grossesse alors qu'elle se sentait coupable à l'idée de passer une soirée à boire des cocktails avec ses amies. 
« J'ai flippé j'étais tellement excitée, Eric ne savait même pas que je faisais le test, il était complètement sous le choc. Il a pleuré, s'est-elle rappelée. On n'essayait pas forcément mais on s'entrainait. »
La chanteuse de With You a aussi parlé de ses projets de mariage avec l'ancien joueur de la NFL, âgé de 32 ans. Elle a expliqué que leur grand jour devra attendre après la naissance de leur fille, mais elle a hâte de convoler. « Je veux tellement qu'il soit mon mari. Je veux toujours porter cette jolie robe alors je dois attendre », a-t-elle précisé avant d'ajouter : « Maintenant elle sera juste au mariage. »
Jessica a aussi plaisanté sur sa prise de poids. Selon elle, elle est désormais si grosse, qu'on pourrait se dire qu'elle attend des jumeaux. Vêtue d'une robe noire, d'un gilet à imprimé animalier et de talons gratte-ciel, Jessica a avoué qu'elle était en train de se dandiner en ce moment, mais qu'elle ne devait pas encore accoucher. 
« Non, ce ne sont pas des jumeaux mais je sais qu'on pourrait le penser, a-t-elle dit en riant. C'est un truc très dur là et je porte des talons de 15 centimètres, c'est beaucoup de poids à porter sur 15 centimètres. »
Jessica et Eric ont annoncé leurs fiançailles en 2010 après seulement cinq mois de romance. Ils ont confirmé la grossesse de Jessica en novembre dernier et ont ensuite révélé qu'ils attendaient une fille.

 

Vos commentaires