Accueil People

L'angoisse de Jill Vandermeulen: sa fille Bella (11 ans) a dû être hospitalisée en urgence

Jill Vandermeulen, notre animatrice, traverse une période compliquée comme elle l'a partagée dans une story sur Instagram. Après avoir fait une fausse-couche le mois dernier, la vedette de la télévision a dû se rendre d'urgence à l'hôpital avec sa fille aînée Bella, âgée de 11 ans. Celle-ci présentait des symptômes qui ont visiblement alerté sa mère, comme elle l'a partagé avec ses abonnés sur Instagram: "Ecoutez et suivez toujours votre instinct de parents quand vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond. Ne prenez pas de risques. Consultez directement (sic)".

L'animatrice qui a passé la nuit à l'hôpital aux côtés de sa fille qui a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence a ensuite filmé sa fille, remercier toutes les personnes qui ont envoyé "des petits messages trop mignons" et se réjouir qu'elle allait pouvoir sortir.

Sans rentrer dans les détails, Jill a expliqué que Bella qui "est née avec un rein, avait un problème au niveau de l'utérus lié à la malformation du rein."

Et de poursuivre: "Elle a dû subir une opération en urgence pour libérer du sang bloqué qui ne pouvait être drainé, d'où les douleurs extrêmes..."

Notre animatrice a donc pu regagner son domicile avec son enfant.


 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous