Accueil People

Jill Vandermeulen en pleurs dans une story publiée sur Instagram: "Je sors de chez mon médecin"

Nous vous l'annoncions en juillet dernier, Jill Vandermeulen, animatrice phare de RTL-TVI, expliquait avoir souffert d'une fausse couche et voulait "briser les tabous" en abordant le sujet sur les réseaux sociaux.

Accompagné d'un dessin d'une femme en pleurs, la jeune femme détaillait alors son absence des réseaux sociaux et le chagrin qu'elle avait traversé en perdant un enfant au cours du premier trimestre de sa grossesse.

Quelques semaines après cette perte tragique, l'animatrice a tenu à garder ses abonnés informés de sa santé en publiant une story à la sortie du cabinet de son médecin. Sereine, elle explique quel était l'objet de sa visite: "Vous avez appris mes mésaventures du mois de juillet. Je sors de chez mon médecin pour m'assurer que le curetage s'était bien passé et qu'il n'y avait plus de reste. (...)", détaille l'animatrice.

Elle ne peut retenir quelques larmes quand elle détaille les résultats de l'analyse de son embryon. "Il y a eu un gros souci au niveau des chromosomes", révèle l'animatrice en pleurs.

Très émue, Jill tente de relativiser: "Finalement la nature a bien fait les choses, parce qu'on aurait eu un enfant avec un très gros handicap. C'est une chance."

L'ancienne candidate de la Star Academy révèle que tout va bien. Et qu'elle peut reprendre "les essais bébé dès que possible". 

À la une

Sélectionné pour vous