Accueil Actu

Jim Carrey fait passer un test à David Letterman pour déterminer s'il est atteint d'Ebola (vidéo)

Après nous avoir amusés pour sa parodie du clip "Chandelier" de Sia, Jim Carrey continue sa tournée de promotion pour le film "Dumb et Dumber To Comes". L’acteur signe encore un passage remarqué à la télévision, cette fois il a fait passer un test à l’animateur pour déterminer s’il était atteint du virus Ebola.

"Juste une petite chose avant de commencer", s’exclame l’acteur qui tend un thermomètre au présentateur. "Ceci va dans votre bouche, vos oreilles, ou n’importe où ça vous plait " dit-il avant de placer l'objet dans la bouche de son hôte. "Tout est sain et stérilisé", le rassure-t-il.

S’ensuit une session de questions farfelues. "Avez-vous déjà embrassé un singe ou léché la lunette des toilettes d’un aéroport ?". Voilà quelques exemples de questions déjantées que l’acteur a posé au présentateur David Letterman lors de l’émission Late Show with David Letterman mercredi soir.


Coincé dans une machine attrape peluches

Puis quand il consulte le thermomètre, il lance aux téléspectateurs "50 degrés, tout comme le studio ! C’est un peu bas, mais ce n’est pas symptomatique", conclut l'acteur.

Plus tôt dans l’émission, l’acteur est arrivé en retard, car il était coincé dans … une machine attrape peluches où il avait vu un Oscar !

À la une

Sélectionné pour vous