En ce moment
 

Jimmy Kimmel embarrassé: sa fille de 3 ans n'a pu retenir un besoin pressant dans la fameuse demeure chic de Jennifer Aniston

Jimmy Kimmel embarrassé: sa fille de 3 ans n'a pu retenir un besoin pressant dans la fameuse demeure chic de Jennifer Aniston

Le fameux présentateur américain de talk-show, Jimmy Kimmel a convié ce mercredi soir dans son émission son amie de longue date, Jennifer Aniston pour aborder la promotion de son dernier film "Dumplin". Lors de l'émission, Jimmy Kimmel n'a pas hésité à taquiner l'ex interprète de Rachel de la série Friends sur le dîner de Thanksgiving entre amis que Jennifer a organisé. En effet, chaque année, Jennifer Aniston convie la veille du jour traditionnel de Thanksgiving ses amis. Mais selon Jimmy Kimmel, qui était invité à cette "party", le plat préparé était un peu trop "ordinaire". L'actrice ayant choisi de servir à ses invités le plat traditionnel concocté lors de la fête de Thanskgiving: de la dinde, accompagnée de légumes et des pommes de terre. "Et deux jours de suite cela est un peu trop", s'est plaint l'animateur.

Jimmy Kimmel lui a alors demandé de lui promettre de ne plus servir de mets normaux lors de son fameux dîner organisé la vieille de thanksgiving. Jennifer Aniston qui s'est d'abord étonné qu'il fasse ce genre de révélations en direct sur une chaîne regardée par toute l'Amérique, a accepté à une seule condition: "Si nous convenons de cela, pouvons-nous aussi convenir que ta fille n'utilise plus mon jardin comme toilettes?", lui-a-t-elle dit sur le ton de la blague.

Jimmy Kimmel, embarrassé a expliqué que cette mésaventure était arrivée il y a un an. Et que sa fille avait grandi. Le jour même de la fête, personne n'a prévenu Jennifer Aniston. Mais un an plus tard, l'épouse de Jimmy Kimmel a révélé à Jennifer Aniston ce qui était arrivé.

Prise d'une envie pressante, la petite fille de Jimmy Kimmel, âgée de 3 ans à l'époque a défequé dans le jardin de Jennifer Aniston. La star qui est fan d'architecture et de décoration s'occupe de sa maison immaculée comme d'un sanctuaire. Et de rajouter: "Elle a fait caca juste à côté de ma superbe piscine!" 

>JENNIFER ANISTON REVELE COMMENT ELLE VA CELEBRER SES 50 ANS

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires