En ce moment
 

Joey Starr raconte sa folle soirée avec Elodie Frégé, Sinclair et... "des prostituées russes"

Joey Starr raconte sa folle soirée avec Elodie Frégé, Sinclair et...
 

Joey Starr sort un livre intitulé "Le monde de demain". Le rappeur y raconte une incroyable soirée passée avec Elodie Frégé et Sinclair pendant le tournage de la Nouvelle Star, révèle le site Télé-Loisirs. Cette année-là, l'artiste faisait partie du jury de l'émission et profitait à fond des moments de détente. L'interprète de "Ma Benz" a confié qu'il avait une image complètement différente d'Elodie Frégé avant cette fameuse nuit. 

Tout s'est passé à Nice. L'ancien membre du groupe NTM a rejoint Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian dans un beau restaurant de la ville. Après le repas bien arrosé, Elodie Frégé s'est mise à danser sur la table. André Manoukian a décidé de rentrer tandis que les trois autres ont continué la fête. "On descend dans un club, on tapote le miroir, on va se finir dans un peep-show. En voyant la barre, Frégé ne cache pas sa joie: "Génial?!" Nous sommes dans une boîte à chaussures avec trois putes russes et deux clients", raconte l'acteur de Polisse.

Elodie Frégé a également donné les détails de cette nuit l'an dernier au magazine LUI. L'entretien a été relayé par Voici: "J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de pois­son­nière: "Laisse-moi faire?!".

Joey Starr a alors décidé de se procurer "du shit" à 3h du matin. Il est monté sur la moto "d'un mec sans casque" et s'est retrouvé dans une cité de Nice. Reconnu, le rappeur a fait des selfies, a acheté de la drogue et est retourné dans le club. "J'achète mon bordel et je repars trouver le jury dans la boîte à chaussures". Ce n'est que vers 8h du matin que la joyeuse bande décide de rentrer à l'hôtel, soit une heure avant le début du tournage de l'émission. "Il aurait fallu un GPS pour retrou­ver ma chambre", a précisé l'homme de 50 ans.

"Il a fallu passer au maquillage, à 7 heures, continue la chanteuse. Nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour scel­ler l’ami­tié qui nous unit désormais, Joey et Moi", a confirmé Elodie Frégé.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos