Accueil Actu

Joey Starr raconte sa folle soirée avec Elodie Frégé, Sinclair et... "des prostituées russes"

Joey Starr sort un livre intitulé "Le monde de demain". Le rappeur y raconte une incroyable soirée passée avec Elodie Frégé et Sinclair pendant le tournage de la Nouvelle Star, révèle le site Télé-Loisirs. Cette année-là, l'artiste faisait partie du jury de l'émission et profitait à fond des moments de détente. L'interprète de "Ma Benz" a confié qu'il avait une image complètement différente d'Elodie Frégé avant cette fameuse nuit. 

Tout s'est passé à Nice. L'ancien membre du groupe NTM a rejoint Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian dans un beau restaurant de la ville. Après le repas bien arrosé, Elodie Frégé s'est mise à danser sur la table. André Manoukian a décidé de rentrer tandis que les trois autres ont continué la fête. "On descend dans un club, on tapote le miroir, on va se finir dans un peep-show. En voyant la barre, Frégé ne cache pas sa joie: "Génial?!" Nous sommes dans une boîte à chaussures avec trois putes russes et deux clients", raconte l'acteur de Polisse.

Elodie Frégé a également donné les détails de cette nuit l'an dernier au magazine LUI. L'entretien a été relayé par Voici: "J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de pois­son­nière: "Laisse-moi faire?!".

Joey Starr a alors décidé de se procurer "du shit" à 3h du matin. Il est monté sur la moto "d'un mec sans casque" et s'est retrouvé dans une cité de Nice. Reconnu, le rappeur a fait des selfies, a acheté de la drogue et est retourné dans le club. "J'achète mon bordel et je repars trouver le jury dans la boîte à chaussures". Ce n'est que vers 8h du matin que la joyeuse bande décide de rentrer à l'hôtel, soit une heure avant le début du tournage de l'émission. "Il aurait fallu un GPS pour retrou­ver ma chambre", a précisé l'homme de 50 ans.

"Il a fallu passer au maquillage, à 7 heures, continue la chanteuse. Nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour scel­ler l’ami­tié qui nous unit désormais, Joey et Moi", a confirmé Elodie Frégé.

À la une

Sélectionné pour vous