En ce moment
 

JoeyStarr s'attaque à Sébastien Farran: il l'insulte violemment sur Instagram

JoeyStarr s'attaque à Sébastien Farran: il l'insulte violemment sur Instagram

La couverture de Public affichant son ancien manager a fait vivement réagir le rappeur

Sébastien Farran a été le manager de JoeyStarr et leurs rapports ont mené, en 2016, à un dépôt de plainte du rappeur de NTM pour abus de confiance, vol et escroquerie. C'est pour cette raison que le manager, qui s'occupait également de Johnny Hallyady jusqu'à son décès, a été placé en garde à vue le 10 avril dernier.

"La tech­nique Farran consiste inva­ria­ble­ment à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du cari­ta­tif ou autre, pas d’états d’âmes. Je rappelle qu’il a été mon mana­ger et avait toutes sortes de procu­ra­tions pour se servir à sa guise et il ne s’en est pas privé", avait déclaré JoeyStarr à l'époque.

Il était resté silencieux lors de la gare à vue de son ancien manager, puis ce week-end, il est sorti de son silence. Il a publié sur Instagram la couverture du magazine Public, sur laquelle apparait Sébastien Farran, que certains disent en couple avec Laeticia Hallyday.

"QUEL HOMME …!!!", commente JoeyStarr, avec une série de hashtags très virulents : "J'attends toujours ta plainte en diffamation", écrit-il avant de traiter l'agent de "pu**", et ajoutant enfin : "Tu as toujours voulu faire la une, bravo, c'est fait".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires