En ce moment
 

Johnny a bien refusé de voir Laura et David une dernière fois

Johnny a bien refusé de voir Laura et David une dernière fois

Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, et depuis le début du combat juridique entre les deux premiers enfants du chanteur et sa veuve, Laeticia, beaucoup de choses ont été dites sur les derniers moments de l’idole des jeunes.


"C'est insupportable pour elle quand on lui dit que son propre père n'a pas envie de la voir"

Selon plusieurs sources, Laeticia aurait empêché Laura et David de voir leur père, mais celle-ci a toujours affirmé que c’était le chanteur qui avait refusé qu’ils viennent. Dans le documentaire diffusé lundi soir sur BFMTV "Johnny-Laeticia : à la vie, à la mort", une amie proche de Laura, Mélita Toscan du Plantier, a révélé que la jeune femme s’était bien vu refuser l’accès de la chambre de son père. "Il y a du monde dans la maison et c'est insupportable pour elle quand on lui dit que son propre père n'a pas envie de la voir dans cet état-là et qu'il est trop fatigué, quand à l'intérieur, il y a d'autres personnes, des amis plus ou moins proches", a-t-elle expliqué.

Et une autre amie de Laura, Camille, d’en rajouter une couche : "Elle sait que son père va mal. Elle sait qu'il lui reste peu de jours à vivre donc déjà elle est en détresse et là elle a une porte close pour aller embrasser son père qui est sur le point de mourir... C'est très humiliant".


"Ca le rend fou, il a des éruptions momentanées de colère où il n'a envie de voir personne"

Dans le documentaire, Sébastien Farran, le manager de Johnny, explique que c’est ce dernier qui a refusé de voir ses deux aînés. "À ce moment-là, il voit une espèce de déambulation quotidienne et systématique de gens qui viennent à son chevet. Sans dénigrement, évidemment, il voit ses grands enfants, qu'il ne voit pas tous les jours, venir tous les jours. Le mec se dit 'Ok, c'est la fin, je suis en train de partir'. Donc oui, ça le rend fou, il a des éruptions momentanées de colère où il n'a envie de voir personne", a-t-il affirmé.

Pas sûr qu’on saura un jour ce qui s’est vraiment passé lors des derniers jours du chanteur et pourquoi Laura et David n’ont pu le voir.


Vos commentaires