En ce moment
 

Johnny Depp au plus mal: il est allé trouver refuge chez un célèbre ami de longue de date

Johnny Depp au plus mal: il est allé trouver refuge chez un célèbre ami de longue de date

Le Johnny Depp qui semblait former un couple idéal avec Vanessa Paradis est bien lointain. Depuis trois ans, l'acteur est plongé dans une bataille juridique avec son ex-femme Amber Heard. Elle l'accuse de violences conjugales. Lui nie en bloc et affirme qu'elle s'est peint des bleus sur le visage. Il réclame 50 millions de dollars pour diffamation.

Ce divorce tumultueux affecte inévitablement le moral de l'acteur. Et sa nouvelle amourette avec une gogo danseuse russe ne semble rien arranger. La star est donc partie se ressourcer en Europe, à Sutton Courtenay, à l’ouest de Londres, chez des amis sur qui il peut compter : Tim Burton et Helena Bonham-Carter. "Il a séjourné ici plusieurs fois, pour fuir les tentations et essayer de retrouver le moral. C’est l’endroit parfait pour une retraite, tout est calme, on ne peut pas être plus éloigné d'Hollywood", raconte un habitant au Sun.

"Helena et Tim ont été très inquiets au sujet de Johnny ces derniers mois. Ils ont fait leur possible pour l'aider", confie cette même source. Le couple a notamment insisté auprès de l'acteur pour qu'il retrouve un mode de vie plus sain. En 2017, Johnny Depp avait confié à Rolling Stone qu'il débutait ses journées en buvant de la vodka…

Vos commentaires