En ce moment
 

Johnny Depp fait une nouvelle apparition remarquée: blond platine et yeux bicolores, il prononce un discours bizarre

Johnny Depp fait une nouvelle apparition remarquée: blond platine et yeux bicolores, il prononce un discours bizarre

Il y a quelques semaines, Johnny Depp est apparu très aminci, blême et les traits tirés sur une photo publiée sur les réseaux sociaux. Ce cliché a inquiété ses fans qui se sont demandé si l’acteur était malade. Peu de temps après la publication de la photo, un ami de Johnny Depp, Kyler Clark, a tenu à rassurer tout le monde en affirmant que l’acteur allait bien.


Un discours bizarre

Hier, samedi, au ComiCon de San Diego, l’acteur a encore fait une apparition remarquée qui a fait peur. Mais s’il était effrayant, c’est parce qu’il était vêtu et grimé comme son personnage du film Fantastic Beasts. Coiffé de blond platine et les yeux de deux couleurs différentes, Johnny a surpris tout le monde avec un discours sur la magie et "les buts plus élevés", avant de disparaître dans le noir.


"Je ne suis pas malade"

Il y a quelques jours, un ami de l’acteur a expliqué qu’il lui avait assuré que malgré les photos de lui très aminci, il n’était pas malade. "Je ne suis pas malade. Je ne me bats contre rien d’autre que les calomnies que je suis déterminé à prouver qu'elles sont fausses", lui aurait-il dit, faisant référence aux accusations de violences conjugales de son ex-femme, Amber Heard.


Pourquoi faire venir Johnny Depp et Amber Heard le même jour?

Cette dernière est d’ailleurs apparue sur la même scène que son ex-mari quelques minutes plus tard pour son rôle dans Aquaman. De nombreux fans se sont d’ailleurs offusqués de la présence des ex-époux au même endroit et se sont énervés contre Warner Bros qui les a programmés l’un après l’autre alors que Depp est toujours sous le coup des accusations de violences conjugales.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires