En ce moment
 

Johnny Depp VS Amber Heard: "J'ai décidé de la quitter quand elle a déféqué dans notre lit"

Johnny Depp VS Amber Heard:
ISOPIX
 
 

Johnny Depp et Amber Heard ont entamé hier à Londres le procès qui doit définitivement clôturer leur divorce. Johnny Depp est accusé de violences envers son ex épouse mais ne cesse de clamer son innocence. Le couple a été marié de 2015 à 2017. 

Johnny Depp bouleversé 

Devant la justice, les langues se délient et les révélations sur le passé du couple font surface. Un événement aurait scellé définitivement la fin de leur histoire pour Johnny Depp, qui expliquait hier à la Haute Cour de justice de Londres que l'actrice aurait déféqué dans leur lit. Amber Heard a, selon l'acteur, présenté cela comme une "blague inoffensive". Selon The Sun, qui suit le procès depuis le Royaume-Uni, l'acteur aurait déclaré que rien dans la vie ne l'avait autant bouleversé que les "paroles et le comportement" de Amber Heard à son égard.

"Elle est venue dans ma vie pour me prendre tout ce qui en valait la peine"

L'actrice a selon lui profité de sa célébrité pour faire exploser sa carrière. "Je suis maintenant convaincu qu'elle est venue dans ma vie pour me prendre tout ce qui en valait la peine, puis détruire ce qui restait", a-t-il dit devant la Cour.

"Elle m'a bombardé de ce qui semblait être de l'amour. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'elle avait un agenda, à savoir se marier avec moi afin de progresser dans sa propre carrière". L'actrice, qui semblait admirative du travail de Johnny Depp, ne faisait que mentir pour l'amadouer, selon lui. "Par exemple, à l'époque, elle m'a dit à plusieurs reprises combien elle admirait mes films, cependant, plus tard dans notre relation, elle a admis qu'elle n'avait jamais vu aucun de mes films", a raconté hier Johnny Depp.




 

Vos commentaires