En ce moment
 

Johnny Hallyday ne supportait pas Hélène Darroze, la meilleure amie de sa femme

Johnny Hallyday ne supportait pas Hélène Darroze, la meilleure amie de sa femme
(c)lhallyday on Instagram
 
 

"Tu l'aimes plus que moi", reprochait Johnny Hallyday à son épouse, Laeticia, quand il était encore en vie. C'est dans ces termes empreints de jalousie qu'il évoquait la meilleure amie de sa femme: la cheffe étoilée Hélène Darroze. Il faut dire que l'anniversaire de la célèbre protagoniste de l'émission Top Chef (qui est ce 23 février) est toujours l'occasion pour les deux femmes de multiplier les déclarations d'amitié publiques sur les réseaux sociaux, nous rappelle le magazine Gala.

Johnny, lui, n'a jamais vraiment porté Hélène Darroze dans son coeur, qu'il jugeait "trop envahissante".  "Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène", a d'ailleurs confié sa veuve en 2018 lors d'une interview exclusive accordée au magazine Le Point.

Une autre anecdote qui s'est déroulée le jour des funérailles de la star au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy a été interprétée pour beaucoup comme un signe envoyé de l'au-delà par le rockeur défunt, raconte Laurence Pieau dans son ouvrage "Laeticia, la vraie histoire", paru en octobre 2018 (éditions Plon). "En sortant du funérarium, Hélène Darroze se prend les pieds dans sa djellaba blanche, chute violemment et s'ouvre le front. Elle saigne abondamment", a écrit la journaliste.

Accident au hasard ou, "punition de Johnny de l'au-delà" selon l'auteure. Nul ne le saura jamais.




 

Vos commentaires