Accueil People

Justin Bieber poursuivi pour coups, blessures et injures racistes

Après de nombreux scandales de violence: humiliation de fan, violence envers un photographe… Justin Bieber est de nouveau sur le ring, mais cette fois-ci celui de la justice.

Lors de la finale de la NBA à Cleveland en 2016, la pop- star aurait eu un échange du moins brutal avec un jeune homme. TMZ rapporte que la victime présumée, Tobias Cannon a porté plainte pour coups et blessures.

La dispute aurait éclaté devant l'hôtel de la star après que Tobias ait pris une photo du chanteur. Voulant à tout prix que la photo soit effacée, la star aux 100 millions de fans sur Instagram aurait alors perdu son sang-froid et enchaîné les coups et insultes.


"C'est complètement faux et monté de toute pièce par un homme qui essaye de gratter de l'argent"

Tobias révèle qu’il aurait été blessé à la tête et au dos. Il dit même avoir perdu conscience pendant l’altercation. Justin Bieber aurait porté des injures à caractères raciste à son égard. La victime aurait répondu par un léger coup au visage tandis que Justin s’acharnait sur lui, refusant le dialogue.

Le Manager de Justin Bieber dément de manière catégorique les faits, "c'est complètement faux et monté de toute pièce par un homme qui essaye de gratter de l'argent depuis ces dernières années." Il ajoute qu'ils (Justin et son manager) "n'ont pas peur et qu'ils ne se laisseront pas intimider."

À lire aussi

Sélectionné pour vous