En ce moment
 

Justin Timberlake a dessiné la bague de fiançailles de Jessica Biel

 
 

Jessica Biel a révélé qu'elle n'avait toujours pas trouvé sa robe de mariée.

Jessica Biel ajoute aussi qu'être fiancée est une « période très intéressante ». L'actrice et Justin Timberlake se sont fiancés il y a quelques mois et Jessica s'est exprimée sur cette période très excitante dans sa vie. 
Cependant elle ne veut pas se mettre trop la pression avec les attentes qui pèsent sur ses épaules quand elle deviendra Madame Timberlake. 
« Je suis indéniablement dans une période très intéressante de ma vie. J’essaie de profiter simplement de l’instant présent sans trop me mettre de pression supplémentaire en pensant à l’avenir », a-t-elle confessé à l'hebdomadaire français Gala.
Jessica a aussi révélé que c'est Justin qui lui avait dessiné sa bague de fiançailles afin qu'elle ressemble à une bague vintage. Ce diamant carré possède un esprit art déco, mais a été en fait dessiné par l'acteur-chanteur. 
« On dirait que c’est une bague ancienne mais ce n’est pas le cas. Il l’a dessinée lui-même pour donner cette impression là », a-t-elle glissé en rougissant.
La belle brune a aussi mis fin aux rumeurs selon lesquelles elle aurait déjà mis la main sur sa robe de mariée. Jessica Biel avait été aperçue à la Fashion Week de Paris et il n'en avait pas fallu plus pour que tout le monde pense qu'elle avait jeté son dévolu sur une robe Elie Saab pour son mariage. 
Il n'en est en fait rien et la pauvre Jessica n'a toujours pas de robe pour le grand jour. 
« Eh bien, si vous voulez connaître la vérité, je n’ai pas encore trouvé la robe. Vous ne saurez rien de plus pour le moment, car c’est vraiment très personnel », a-t-elle précisé.




 

Vos commentaires