En ce moment
 

Justin Timberlake répond aux accusations d'infidélité et demande pardon à Jessica Biel

Justin Timberlake répond aux accusations d'infidélité et demande pardon à Jessica Biel
© Isopix
 
Justin Timberlake
 

Il y a quelques jours, Justin Timberlake s'est fait surprendre dans une situation qui pouvait prêter à confusion sur un balcon de la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Le mari de l'actrice Jessica Biel, qui se trouvait à "Nola" pour le tournage du film Palmer, réalisé par Fisher Stevens, se détendait avec l'actrice Alisha Wainwright et d'autres membres de l'équipe du tournage, le 21 novembre. Durant la soirée, Justin a tenu la main de la comédienne qui incarne sa compagne à l'écran. Des paparazzis ont immortalisé la scène et Le Sun a publié les fameuses images... Il n'en fallait pas pour donner naissance à des rumeurs d'infidélité.

Le père de famille, qui est resté silencieux durant plusieurs jours, a décidé de s'exprimer publiquement. Il a publié un message sur son compte Instagram le 4 décembre afin de mettre un terme à cette histoire.

Il ne s’est rien passé

"Je reste autant que possible à l’écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime", a débuté le chanteur de 38 ans.

"Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair: il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue", a poursuivi l'interprète de Say Something.

"J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J’aurais dû me méfier. Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils", a ajouté le père de Silas, 4 ans.

"Je m’excuse auprès de ma femme géniale et de ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et le meilleur père possible", a insisté Justin Timberlake.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires