En ce moment
 

"Il voudrait que ma carrière s'arrête et n'y arrive pas": pour Kaaris, l'objectif de Booba est clair

Interviewé par Libération à l’occasion de la sortie de son cinquième album "Or noir 3", Kaaris a abordé son clash avec Booba.

Au journaliste de Libération qui lui a demandé pourquoi il continuait à alimenter le clash avec Booba, Kaaris a répondu : "Ce n’est pas moi qui ai voulu ça, mais lui". Selon lui, Booba n’aurait qu’un seul objectif en tête. "Il faut prendre conscience d’une chose : Elie Yaffa (le vrai nom de Booba) pense que lorsqu’il veut quelque chose, il faut que cette chose se fasse. Lui voudrait que ma carrière s’arrête et il n’y arrive pas. Il n’y arrivera jamais. Il fait tout ça dans un objectif clair : je sors un album, il veut casser la dynamique. En ce moment, dans la rue, les gens ne parlent plus de ma musique. Ils veulent savoir quand et comment aura lieu le combat."

Le rappeur ne pense-t-il pas que s’il arrêtait de lui répondre, Booba cesserait simplement de chercher le conflit ? "Je ne peux pas me laisser faire, je ne me suis jamais écrasé. Et même si j’arrêtais, il continuerait. Regarde la Fouine : il continue de recevoir des piques alors qu’il ne répond plus. Pour connaître un minimum quelqu’un, il faut manger une fois avec lui. Et ça n’est jamais arrivé."

Vos commentaires