Accueil Actu

Cindy Crawford filme sa fille de 16 ans, Kaia, en train de défiler pour Chanel: "Je n'aurais jamais pu rêver de cela!" (vidéo)

Moment d'émotion pour Cindy Crawford. L'ex-mannequin a assisté au défilé de sa fille, Kaia, en ouverture de la dernière journée de la Fashion Week à Paris, pour la marque Chanel. La jeune fille, âgée d'à peine 16 ans, a elle-même exprimé sa joie sur les réseaux sociaux: "Je n'aurais jamais pu rêver de cela", s'est-elle enthousiasmée.

Kaia, la fille de Cindy Crawford, a eu l'honneur de défiler en ouverture de la journée de clôture de la Fashion Week à Paris. Une journée importante dans la vie de mannequin de cette jeune femme d'à peine 16 ans. Avant de monter sur le podium, Kaia avait d'ailleurs posté une photo d'elle, en toute simplicité dans son hôtel, marquant le 9e et dernier jour d'une semaine bien remplie. En effet, la jeune femme avait défilé plusieurs fois, notamment pour Saint-Laurent ou Valentino.

 

last day

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

Puis, la fameuse photo a émergé. Kaia, triomphante, mettant en valeur les créations Chanel. Le rêve se réalise. 

 

OPENING CHANEL!??never in my life could I have even dreamt this. Karl, there are no words to describe how special this was to me. YOU'RE A LEGEND.

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

Depuis les débuts de sa fille sur les podiums, Cindy Crawford encadre son parcours professionnel. Installée au premier rang pour admirer le passage de sa fille, l'ex-top model a posté une vidéo de Kaia.

 

@KaiaGerber opening @ChanelOfficial! ??

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

Cindy Crawford n'a pas non plus manqué de vanter les mérites et le prestige de Chanel en arborant elle-même ce jour-là une tenue noire et blanche, emblématique de la marque.

 

It's not Paris without @ChanelOfficial...

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

À la une

Sélectionné pour vous