En ce moment
 

Kanye West se livre sans tabou: "Dieu a toujours eu un dessein pour moi"

Kanye West se livre sans tabou:
© ISOPIX
Kanye West

En pleine promotion de son nouvel album, Kanye West s'est confié dans un Airpool Karaoke avec l'animateur James Corden. Il a notamment évoqué sa vie et la place importante que Dieu avait dans son existence.

Alors que l’émission "Carpool Karaoke" est connue pour se dérouler dans une voiture, l’émission a changé de ton avec Kanye West comme invité. De fait, c’est dans un avion de ligne que le show a été enregistré.  En pleine promotion de son nouvel album "Jesus Is King", Kanye West s’est mis à rapper tandis que des choristes ont chanté. Entre deux morceaux, le chanteur s’est confié avec simplicité sur sa vie, le rôle de dieu dans son existence, son mariage avec Kim Kardashian et ses enfants.

Dieu a de fait une place importante dans sa vie. "Dieu a toujours eu un dessein pour moi", se confie-t-il, "Il a toujours voulu m'utiliser. Je pense qu'il a voulait que je souffre plus et que les gens me voient souffrir, et m'infliger des stigmates, et me faire traverser toutes ces expériences humaines", livre-t-il, évoquant ses troubles psychiques et son hospitalisation il y a deux ans.

En couple depuis 5 ans avec Kim Kardashian, le chanteur semble ne pas le regretter. "Les gens pensaient que ce n'était pas cool de se marier. Je me suis marié et les gens ont commencé à se dire, 'oh, ça doit être cool alors'. Mais c'est plus que cool. C'est divin. C'est formidable. C'est magnifique", explique-t-il.

Il a également évoqué comment se déroulait sa vie de famille. "Je n'aime pas sortir le soir. J'aime rester à la maison avec ma famille autant que possible. On dîne, on joue avec les enfants, on les met au lit et on va se coucher. Ma femme regarde Dateline (un magazine d'information, ndlr) et moi je lis la Bible", déclare-t-il.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires