Accueil Actu

Karine Le Marchand charrie Christine Bravo et s'attire les foudres des internautes: a-t-elle été trop loin?

Dans la vraie vie, les deux femmes sont amies... Mais apparemment sur Twitter, les choses ne sont pas claires pour tout le monde...

Toute personne qui suit régulièrement les Grosses Têtes chaque jour sur Bel RTL le sait: les chroniqueurs de Laurent Ruquier aiment bien plaisanter et se moquer les uns des autres. D'ailleurs, à force de se côtoyer, ils se lancent parfois des remarques osées à la figure.

Samedi soir, ce n'est pas à l'antenne, mais sur Twitter que cela s'est passé et bon nombre d'internautes ont cru à un clash entre Christine Bravo et Karine Le Marchand. Devant l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, la première a commenté les propos de Jean Imbert, venu présenter son livre. Elle s'est insurgée contre les propos de l'ancien gagnant de Top Chef: il s'est davantage indigné de la malbouffe que des poussins broyés vivants par l'industrie agroalimentaire, dont la vidéo avait beaucoup fait parler d'elle il y a quelques semaines.

"J'éteignais ma TV et un mec à qui on montre l'horreur des poussins broyés vivants à #ONPC dit: 'au-delà de ça, faut penser à la malbouffe'", a notamment tweeté la chroniqueuse. "Jean Imbert n'aurait il pas mieux fait de s'insurger D'ABORD sur les poussins broyés VIVANTS, AVANT d'évoquer la malbouffe? #ONPC", a-t-elle ajouté.

Ce à quoi sa comparse, Kartine Lemarchand a répondu : "Ben quoi, tu as tes règles ma Christine chérie?? Oups, c’est vrai, tu ne les as plus depuis 10 ans?!"... Une réflexion plutôt osée que l'animatrice a ensuite enlevée du réseau social. Mais elle s'est fait incendier par de nombreuses personnes, qui n'ont visiblement pas compris que les deux femmes pratiquent régulièrement, le 2e, voire le 3e degré. Les smileys terminant le message de la présentatrice de L'Amour est dans le pré étaient pourtant clairs.

Du coup, elle a renvoyé un message destiné à tous ceux qui n'ont pas compris sa vanne : "C Bravo est mon amie, et je répondais à une de ses vannes. Se chambrer c un crime en 2016?"

À la une

Sélectionné pour vous