En ce moment
 

Karine Le Marchand dévoile le contenu "écœurant" d'une lettre d'un téléspectateur de l'Amour est dans le pré

Karine Le Marchand dévoile le contenu
©Isopix
 
Karine Le Marchand
 

En France comme en Belgique, l'émission L'Amour est dans le pré continue de faire des heureux en aidant les agriculteurs et agricultrices à trouver l'âme sœur.

En plein tournage de la 16e saison chez nos voisins, Karine Le Marchand a été confrontée à une lettre de téléspectateur particulièrement choquante.

Elle vient en réaction à un couple formé lors de la saison précédente : Mathieu et Alexandre, qui ont marqué la saison 15.

Face à l'histoire d'amour de ces deux personnes du même sexe, certains téléspectateurs ont fait preuve d'intolérance, dont un, qui a écrit à Karine Le Marchand, comme elle l'a révélé en story sur Instagram.

La présentatrice évoque une lettre "écœurante" avant d'en dévoiler le contenu : "Vous devriez être punie par la loi. J’aimais beaucoup votre émission, mais c’est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des 'pédés' qui s’embrassent. Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal?", a écrit le téléspectateur.

Des propos homophobes auxquels Karine Le Marchand a répondu sur le ton de l'humour. "Écoutez, je ne sais pas… Vous allez être déçu(e) parce que cette année, je crois qu’il va y avoir des filles qui s’embrassent. Mais qu’est-ce qu’on va faire?", a-t-elle lancé, dénonçant l'homophobie et l'étroitesse d'esprit de certains.

Évidemment, la lettre en question était anonyme...

 




 

Vos commentaires