En ce moment
 

Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée

Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée
© BELGA
 

C'est une bonne surprise pour Kate Middleton. Elle vient d'être classée icône de la mode numéro 1 par la Fashion Retail Academy. Elle détrône ainsi Meghan Markle.

En termes de mode, Kate Middleton bat tous les records. D’après la Fashion Retail Academy, la duchesse de Cambridge a été élue icône de la mode numéro 1, détrônant la duchesse de Sussex. Près de la moitié des Britanniques ont voté en faveur de Kate Middleton, soit 47,8% contre 20,1% pour la femme du prince Harry.

Tandis que Meghan Markle est surtout populaire chez les jeunes générations et plus exactement auprès des personnes âgées de moins de 45 ans, Kate Middleton touche toutes les générations. "En adoptant la mode internationale et le style de Lady Diana, Kate a appris à trouver un équilibre entre les tendances et la tradition, et il est beau de voir qu'elle arrive à garder les traditions vivantes", explique The Daily Mail.

Enfin, la reine Elisabeth II arrive en 3ème position. Son style influence également les jeunes générations, soit 9 ?8% de personnes âgées de 18 à 24 ans.

Du côté des hommes, le prince Harry séduit et est nommé l’homme le plus classe de la royauté.

 

Vos commentaires