Accueil People

Kate regagne Londres: son accouchement serait IMMINENT

Selon le magazine Hello!, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton était partie deux semaines se reposer dans le manoir familial de Amner Hall, dans le comté du Norfolk, situé dans le nord-est de l'Angleterre. Un petit séjour en famille avant de donner naissance au troisième enfant du couple. Certains indices laissent désormais penser que l'accouchement de la jeune femme serait imminent, écrit le magazine Hello!. Kate est, en effet, rentrée à Londres.

La dernière fois que la duchesse de Cambridge a été aperçue officiellement, c'était lors de la messe du dimanche de Pâques, avec son époux le prince William et le reste de la famille royale.


Des fans de la famille royale campent depuis 9 jours déjà devant la clinique

Du côté de l'hôpital Saint's Mary, la clinique très chic où la duchesse a déjà donné naissance au prince George et à la princesse Charlotte, les barrières nadar ont été installées, pour garder à distance la presse et les fans de la famille royale qui se presseront devant l'établissement quand la grande nouvelle sera annoncée. Des fans de la famille royale campent depuis 9 jours devant la clinique. Ils espèrent que le bébé naîtra samedi: "La Reine célèbrera son anniversaire ce samedi. Pourquoi pas?", explique l'un d'entre eux. La reine fêtera, en effet, son 92ème anniversaire ce samedi. Peut-être qu'elle partagera son grand jour avec son dernier petit-fils ou sa dernière petite-fille.

Tout est donc prêt au cas où. Quatre semaines avant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, les Britanniques attendent de rencontrer le nouveau membre de la famille royale.


Boy or girl?

Comme à chaque fois, l'annonce d'un bébé royal Outre-Manche suscite également l'émoi auprès des bookmakers. Au sujet sexe du futur bébé, le palais de Kensington n'a rien communiqué. Mais un prénom ressort dernièrement chez les bookmakers: "Alice est la nouvelle favorite. Mais dernièrement, beaucoup de personnes ont également voté pour Mary", détaille Rupert Adams, attaché de presse d'une agence de paris dans le RTLinfo13H.


Jack?

Un autre porte-parole d'une agence de Paris, Joe Crilly, explique que les paris pour les noms masculins ont diminué: "Nous avons mis Jack, car le prince William est allé voir jouer Aston Villa en milieu de semaine, le gars qui a marqué s'appelle Jack. Il se place donc désormais en 33ème position." Au rayon des prénoms masculins figurent également les prénoms suivants: Albert, Arthur, Fred et James. Une chose est sûre, ce bébé arrivera 5ème dans l'ordre de succession au trône.

À lire aussi

Sélectionné pour vous