Accueil People

Katie Price PANIQUÉE après un lifting en Turquie: "La plaie infectée coulait, c'était horrible", raconte un ami

Katie Price a commencé les opérations de chirurgie esthétique il y a plusieurs années. Complètement accro, le mannequin de 40 ans ne semble plus pouvoir s'arrêter. La candidate de "I'm a Celebrity... Get Me Out of Here" vient de subir un lifting en Turquie. Mais après l'intervention, rien ne s'est passé comme prévu, comme le prouvent ces images. L'Anglaise a été choquée en découvrant le résultat, explique le Sun. Les plaies derrière les oreilles de la quarantenaire se sont infectées.

"Le visage de Katie est très lent à guérir. Son système immunitaire est très bas et elle a constamment peur de l’infection, car ses seins et son visage ont déjà été infectés par le passé après une intervention chirurgicale", a expliqué un ami de la star au Sun.

"Elle craint que les cicatrices autour de son visage ne guérissent pas assez vite (...) Elle a même dit que ses oreilles pourraient finir par tomber, en plaisantant", a ajouté la source. "Elle garde ses cheveux dressés loin des blessures et est constamment paranoïaque à propos des animaux qui s’approchent d’elle, car il lui a été conseillé de rester à l’écart de tout objet sale qui pourrait causer une infection", a dit l'ami de la star.

Toujours selon cette personne, la plaie de Katie Price aurait même "éclaté". Il y avait "du pus partout sur son oreiller". "Elle a dû appeler un docteur", revèle le Sun. "La plaie derrière son oreille s'est infectée et coulait. C'était horrible".

À lire aussi

Sélectionné pour vous