En ce moment
 

Katy Perry dans le clip de Taylor Swift: les stars enterrent ENFIN la hache de guerre (vidéo)

Katy Perry dans le clip de Taylor Swift: les stars enterrent ENFIN la hache de guerre (vidéo)
© Youtube

Il y a deux semaines, Taylor Swift a dévoilé le clip de sa dernière chanson "You Need To Calm Down". Dans ce titre qui se trouvera dans "Lover", son prochain album, la chanteuse rend hommage à la communauté LGBTQ. De nombreuses stars ont été invités dans le clip de la star, dont les cinq star de l'émission "Queer Eye", Ellen DeGeneres et Laverne Cox.

Ciara et Ryan Reynolds ont également répondu présent à l'appel de Taylor. Mais la guest-star la plus inattendue du clip est Katy Perry. Les deux stars déguisées en hamburger et en paquet de frites pour le clip ont enfin fait la paix après des années de guerre. Elles se sont enlacées pour montrer au monde à quel point elles veulent oublier leurs anciennes querelles.

Pour rappel, Taylor et Katy étaient en froid depuis 2011 à cause d'une affaire de recrutement de danseurs pour leurs tournées qui avaient lieu à la même période. Les artistes qui avaient accepté de danser aux côtés de Taylor avaient finalement préféré faire partie de la prolongation de tournée de Katy. Ils avaient tout simplement abandonné Taylor. L'interprète de "Bad Blood" l'avait très mal pris et en avait voulu à la chanteuse de 34 ans. Cette histoire serait à l'origine du conflit entre les deux femmes. Mais tout cela semble derrière elles...

Le 12 juin, quelques jours avant la sortie du clip, la réconciliation entre les deux chanteuses avait déjà débuté. Taylor avait envoyé des cookies à Katy en signe de paix.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires