Accueil Actu

Katy Perry garde le chat et rend son alliance

Katy Perry et Russell Brand se sont mis d’accord quant à la garde de leur chat lors d’une récente entrevue.

Les deux stars sont en pleine finalisation de leur divorce, après 14 mois de mariage. Les papiers relatifs à cette procédure ont été signés le 8 février.

Avant cela, Katy et Russell se seraient rencontrés pour discuter de la situation. Elle aurait fait le voyage jusqu’à la nouvelle maison de Russell, à Hollywood Hills.
« Elle a pris le chat qu’ils avaient avec elle parce qu’elle savait qu’il voudrait le voir et il était d’accord qu’elle en ait sa garde, a déclaré une source à l'édition britannique du magazine Grazia. Katy, c’est compréhensible, était en larmes. Elle a pris Russell dans ses bras et lui a souhaité bonne chance pour tout. Elle a essayé de rester forte mais elle a éclaté en sanglots dès qu’elle est montée dans la voiture et a continué de pleurer un long moment. »

Le couple avait adopté Krusty au cours de leur union. Avant de rencontrer Russell, Katy avait adopté un chat, Kitty Purry. Quant à lui, il possédait aussi un félin répondant au nom de Morrissey.

Il a aussi été suggéré que la chanteuse aurait profité de cette occasion pour remettre à Russell certains bijoux.
« C’était une entrevue assez courte. Elle lui a rendu son alliance en disant qu’elle ne pouvait plus supporter de la regarder et qu’elle voulait qu’il le garde, a ajouté la source. Katy se moque du prix. Elle a besoin de s’en débarrasser et Russell peut en faire ce qu’il veut. »

Certaines rumeurs avaient circulé sur le fait que Russell ne voulait pas revoir Katy après leur séparation afin de pouvoir continuer à aller de l’avant.

À la une

Sélectionné pour vous