En ce moment
 

Katy Perry s’impatiente: elle veut être une mère active

Katy Perry s’impatiente: elle veut être une mère active
©Instagram @katyperry
 
Katy Perry
 

Katy Perry aime gérer tout en même temps, être sur tous les fronts. Elle a donc expliqué qu’elle a hâte de pouvoir être une mère active dès l’arrivée du bébé.

Katy Perry se prépare à la naissance de son premier enfant attendu pour la rentrée. Pour autant ça ne l’empêche pas d’être très occupée par la promotion de son album "Smile". Un train de vie qu’elle souhaite poursuivre après l’accouchement.

La chanteuse a confié qu’elle voulait être une mère active. "Je suis une femme très active... et durant cette période de confinement, j'ai quand même sorti de nouvelles chansons. Je travaille dur. La seule chance que j'ai c'est que je n'ai pas à voyager tout le temps."

Et la grossesse lui réussit puisqu’elle raconte adorer son corps enceinte: "Je suis reconnaissante d'avoir un tel corps. C'est la première fois que cela m'arrive, donc c'est spécial. Mes mains sont gonflées et mes pieds commencent à le devenir aussi."

De plus, elle peut compter sur l’expérience du papa, Orlando Bloom, qui a déjà un fils de 9 ans. "Il sait déjà à quoi s'attendre. Du coup, quand on a décidé d'acheter la poussette pour le bébé, il savait déjà laquelle il fallait prendre."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires