En ce moment
 

Kanye West déclare publiquement vouloir "réparer" sa famille: "J'ai fait des choses inacceptables en tant que mari" (vidéo)

Kanye West déclare publiquement vouloir
© Twitter @theyeezymafia
 
Kanye West
 

En pleine procédure de divorce et alors qu'il serait en couple avec une jeune mannequin, Kanye West a pris le micro lors d'un événement caritatif pour expliquer vouloir réparer sa famille.

En février dernier, Kanye West et Kim Kardashian ont entamé une procédure de divorce. Mais le rappeur semblerait être prêt à reconquérir sa femme. Ce mercredi 24 novembre, lors d'un événement caritatif, il a prononcé un discours dans lequel il a évoqué sa vie personnelle. Kanye West semblerait prêt à tout pour que son épouse lui pardonne. "Dieu veut que l'on puisse se repentir dans toutes nos relations. Nous avons fait des erreurs. J'ai fait des erreurs. J'ai publiquement fait des choses qui étaient inacceptables en tant que mari, mais aujourd'hui, pour une raison quelconque, je ne savais pas que j'allais tenir ce micro, je suis ici pour changer les choses."

La star continue: "Si l'ennemi peut séparer Kimye (le surnom donné à leur couple), il y aura des millions de familles qui penseront que se séparer est une bonne chose... Mais lorsque Dieu réunit Kimye, il y aura des millions de familles qui seront influencées pour penser qu'elles peuvent surmonter le travail de la séparation". Lors de son discours, Kanye West a appelé Kim sa "femme". Il a aussi demandé à tout le monde de prier pour sa famille, qu'il souhaite "réparer".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Kim Kardashian est quant à elle en couple depuis quelques semaines avec le comédien Pete Davidson. Début novembre, un proche de la star avait affirmé à E!News qu'il n'y avait "plus aucune de chance de réconciliation à ce stade" avec Kanye West.


 

 




 

Vos commentaires