Accueil People

Keanu Reeves sort avec une femme qui a presque son âge et étonnamment... ça dérange

Le 2 novembre, Keanu Reeves est arrivé au gala LACMA Art à Los Angeles au bras de sa compagne Alexandra Grant. En découvrant le couple, de nombreux internautes ont été choqués de voir l'acteur de 55 ans aux côtés d'une femme de 46 ans, soit de 9 ans sa cadette. 
---

 ---

En 2011, c'est avec elle que Keanu avait publié un livre intitulé "Ode to Happiness". Leur relation amicale a évolué au fil des années. La star de "Matrix" a officialisé sa relation avec l'artiste. Étonnamment... ou pas, il n'en fallait pas plus pour surprendre plusieurs personnes, peu habituées à voir une célébrité masculine être en couple avec une femme qui dépasse la vingtaine. 
---

---
Les cheveux gris de la rayonnante Alexandra Grant ont même été moqués sur la toile. Nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité à faire des remarques sur l'apparence de l'artiste. Ils se sont demandé pourquoi cette dernière ne teignait pas ses cheveux tandis que d'autres internautes ont même comparé la peintre et sculptrice à une grand-mère. 

En lisant tant de messages hostiles et misogynes envers la compagne l'acteur, d'autres internautes ont répliqué en célébrant sa chevelure et en incitant les autres femmes a assumer leurs cheveux gris comme l'artiste. 

"L’abus de commentaires sur Alexandra Grant sur Twitter est dégoûtant. Elle est belle. La couleur de ses cheveux et son âge par rapport à Keanu Reeves n’ont pas d’importance", s'est insurgée une certaine Victoria. 

---

---

"Les gens se moquent d'Alexandra Grant, la partenaire de Keanu Reeves, parce que ses cheveux sont gris et l'appellent vieille alors qu'elle est plus jeune que lui, laissez-moi vous apprendre quelque chose: les femmes ont les cheveux gris. C'est normal. Contrairement à ce que la société et les publicités veulent vous faire croire", écrit Midgardian sur Twitter.

---

---

D'autres personnes ont comparé Keanu Reeves à un "héros" car il sortait avec une femme "de son âge"... Ce qualificatif est peut-être tout aussi déroutant.

À lire aussi

Sélectionné pour vous