En ce moment
 

Keira Knightley devient une vraie rockeuse

Keira Knightley est en train de devenir une rockeuse et apprend à jouer de la batterie.

L'actrice britannique est actuellement en couple avec la star des Klaxons, James Righton, et elle est inspirée par les talents musicaux de ce dernier. Elle lui a donc demandé des cours de musique. Depuis, le couple passe ses soirées à improviser de la musique ensemble et Keira a montré ses dons pour la batterie et la guitare. 
« Keira devient une rockeuse. Elle peut être tout à fait bourgeoise mais elle n'a aucun scrupule à se lâcher sur la batterie" , a avoué une source au quotidien The Sun. "Elle apprend vite aussi, donc cela ne prendra pas trop de temps avant qu'elle n'atteigne un niveau correct ». 
Keira et James ont joué des instruments et chanté aussi bien chez eux que chez des amis. L'actrice de 26 ans adorerait son nouveau hobby et a très envie de se perfectionner dans d'autres instruments. 
Il paraîtrait aussi que ses nouveaux dons pourraient l'aider dans de futurs rôles au cinéma. 
Keira a commencé une romance avec James en mars après qu'une amie en commun les présente, la présentatrice de MTV Alexa Chung. Et depuis que leur histoire d'amour s'épanouit, la belle a montré une passion réelle pour la musique, et le couple a été aperçu à plusieurs reprises assis à des concerts de groupes dans des pubs près de Londres.
Source : Cover Media 

Vos commentaires