En ce moment
 

Kelly Preston, la femme de John Travolta, est décédée à 57 ans: l'acteur, dévasté, annonce la triste nouvelle sur Instagram

Kelly Preston, la femme de John Travolta, est décédée à 57 ans: l'acteur, dévasté, annonce la triste nouvelle sur Instagram
© Isopix
 

La femme de John Travolta, Kelly Preston, est décédée. La comédienne, qui avait dit oui à l'acteur en 1991, avait 57 ans. John Travolta vient d'annoncer la triste nouvelle sur son compte Instagram.

"C'est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l'amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers ses médecins et ses infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui l'ont aidée, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés.", a débuté la star de Grease. 

"On se souviendra toujours de l'amour et de la vie de Kelly. Je vais prendre un peu de temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi d'avance si vous n'avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps. Mais sachez que je ressentirai votre élan d'amour dans les semaines et les mois à venir, au fur et à mesure de notre guérison.
Tout mon amour", a poursuivi John Travolta.

L'actrice avait joué dans plus de 45 films dont Jerry Maguire. Elle a eu trois enfants avec John Travolta: Ella Bleue, Jett, décédé en 2009, et Benjamin.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires