En ce moment
 

Khloé Kardashian a accouché: malgré le scandale, Tristan Thompson était présent à l'hôpital

Khloé Kardashian a accouché: malgré le scandale, Tristan Thompson était présent à l'hôpital

Ce jeudi 12 avril, un nouveau bébé Kardashian est né. Khloé a donné naissance à son premier enfant.

En moins d’un an, il s’agit donc du troisième nouveau-né dans le clan Kardashian. Et c'est une petite fille, née aux alentours de 4h du matin ce 12 avril. Un accouchement  qui s’est déroulé à peine quelque temps après l’annonce de la tromperie du compagnon de Khloé Kardashian et père de l’enfant, le basketteur Tristan Thompson. Celui-ci avait en effet été filmé en compagnie de plusieurs femmes.

Choquée par ses révélations, la jeune femme avait déclaré ne plus jamais vouloir croiser la route du basketteur. Mais elle a finalement changé d’avis puisque ce dernier était présent lors de l’accouchement. "Khloé a décidé de mettre ses sentiments à part dans cette histoire, confie une source proche de la famille Kardashian à TMZ, car elle a réalisé, pour le meilleur et pour le pire, que Tristan est le père de son enfant et qu’il devait être présent dans la salle d’accouchement."

Apparemment, Tristan Thompson n'en n'est pas à son coup d'essai puisqu'il a quitté sa précédente compagne alors que celle-ci était enceinte.

Vos commentaires