En ce moment
 

Khloé Kardashian harcelée sur les réseaux sociaux: elle saisit la justice

Khloé Kardashian harcelée sur les réseaux sociaux: elle saisit la justice
©Isopix
 
Khloé Kardashian
 

Khloé Kardashian se fait harceler sur les réseaux sociaux. Une femme affirme que son compagnon, Tristan Thompson, est le père de son enfant. La star veut maintenant saisir la justice.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson vivent une relation tumultueuse, entre tromperies et mensonges. Ils se sont pourtant réconciliés l’été dernier, mais une nouvelle rumeur vient mettre la famille à mal. Une femme affirme que Tristan Thompson est le père de son enfant. La cadette des Kardashian envisage de la poursuivre en justice pour harcèlement.

Kimberly Alexander harcèle le couple sur les réseaux et affirme détenir des preuves de la paternité de l’athlète. Cependant, Tristan Thompson a déjà subi deux tests aux résultats négatifs.

Kimberly Alexander n’arrête pourtant pas son acharnement. Elle poste plusieurs contenus mentionnant Khloé Kardashian, elle a notamment publié un montage de faux messages privés avec la star. L’avocate de la star a fait parvenir une deuxième mise en demeure à la jeune femme, lui ordonnant de mettre fin à ses agissements.

Tristan Thompson n’a, quant à lui, pas attendu, et avait déjà porté plainte en diffamation au mois d’avril.

 




 

Vos commentaires