En ce moment
 

Khloe Kardashian répond aux critiques après avoir publié cette vidéo de sa fille dans une petite voiture rose à paillettes

Khloe Kardashian répond aux critiques après avoir publié cette vidéo de sa fille dans une petite voiture rose à paillettes
©Instagram @KhloeKardashian
 
 

La vie n'est pas toute rose pour les Kardashian.Ce week-end, Khloe a partagé une petite vidéo de sa fille True, âgée de 14 mois, au volant d'une mini voiture qu'elle avait reçue en décembre dernier en guise de cadeau. Cette voiture est une reproduction miniature d'une Bentley de couleur rose pailletée. Une vidéo très mignonne, sur laquelle on peut voir la petite fille rire aux éclats et apprécier son carrosse. Mais voilà, cette vidéo n'a visiblement pas plu à tout le monde.  La star de Keeping Up with the Kardashians a reçu un flot de commentaires négatifs relatifs à ses habitudes de consommation, révèle le magazine People.

«Une autre Kardashian dans une Bentley. Vous êtes tellement inconscientes de la façon dont vous dépensez de manière excessive par rapport au monde extérieur. J’ai vraiment aimé l’histoire de votre famille et je ne peux plus maintenant regarder comme vous dépensez tout cet argent pour du matérialisme sans valeur. C’est tellement triste », a commenté un utilisateur de réseau social sur la vidéo.

En réponse, Kardashian, 35 ans, a souligné que sa petite fille ne conduisait pas un véhicule de luxe. “Ummm tu sais que ce n'est pas une vraie Bentley? C’est un jouet", a-t-elle écrit. "Aucune raison d'être triste pour un bébé dans une petite voiture. Quoi qu’il en soit, je suis désolée que vous vous sentiez mal pour moi, mais j’espère que vous passerez un excellent week-end! Concentrez-vous sur des choses qui vous rendent heureux! Souriez."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires