Accueil Actu

Kim Kardashian à nouveau victime d'un cambriolage: mais cette fois-ci... la sécurité était là!

Kim Kardashian et Kanye West ont été cambriolés vendredi. Vers 16h, le voleur s'est introduit dans leur propriété et a vandalisé les trois véhicules qui se trouvaient sur la propriété des stars, selon TMZ. L'homme filmé par les caméras de surveillance n'a pas eu le temps de s'introduire dans la maison. Il a immédiatement été interrompu par la sécurité des Kardashian-West. Il s'est retrouvé face à des hommes lourdement armés. Pris de panique, le malfrat s'est enfui à toute vitesse. L'homme recherché par la police a emporté un maigre butin. Il a volé le téléphone portable d'un des employés du couple.

Depuis son agression à Paris, la mère de North et Saint ne prend plus sa sécurité à la légère.


Petit rappel

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian s'était fait attaquer par cinq hommes dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Fashion Week. Deux des voleurs l'avaient menacée avec une arme sur la tempe, avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l'enfermer dans la salle de bains. 


Les assaillants, des truands à l'ancienne, bien connus de la justice, avaient volé une bague évaluée à près de quatre millions d'euros, plusieurs bijoux en diamant et en or. Le montant du hold-up a été évalué à neuf millions d'euros, ve qui constitue le plus gros vol commis au préjudice d'un particulier depuis 20 ans en France.

http://www.tmz.com/2017/10/20/kim-kanye-security-guns-car-thief-bel-air-...

À la une

Sélectionné pour vous