En ce moment
 

Kim Kardashian demande le divorce à Kanye West

 
Kim Kardashian West
 

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé vendredi le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West, selon plusieurs médias américains, après des semaines de spéculation sur une probable séparation.

Le couple est marié depuis mai 2014 et a quatre enfants, dont Kim Kardashian a demandé la garde partagée, selon le site d'informations à sensation TMZ, avec l'accord de Kanye West.

Le rappeur avait récemment récupéré certains de ses biens pendant que sa femme Kim Kardashian était en vacances avec ses soeurs et leurs enfants sur l'archipel Turques-et-Caïques, un territoire britannique d'outre-mer au sud-est des Bahamas. 

L'artiste, qui a passé la plupart de son temps dans un ranch du Wyoming loin de sa femme Kim Kardashian, était passé par la maison californienne qu'ils partagent pour déménager quelques unes de ses affaires, dont 500 paires de baskets, selon une source qui a parlé à Page Six. Et l'absence de Kim était l'occasion parfaite pour le faire. 

"Ils ont toutes les deux estimé que ce serait moins dramatique sans elle dans la maison", a affirmé la source. Mais l'artiste n'avait pas encore complètement quitté la propriété, il a seulement pris quelques-uns de ses Yeezys les plus appréciés.

Si les spéculations sur le divorce "imminent" du couple avaient été nombreuses, rien n'avait été officiellement confirmé jusqu'à ce vendredi.

Ce divorce, le troisième de Kim Kardashian, présenté comme une procédure amiable par TMZ, met fin à l'un des couples les plus célèbres du monde, union de deux célébrités à la popularité déjà considérable avant leur mariage.

Attraction des tapis rouges et des défilés, "Kimye", comme était surnommé le couple, créait l'événement partout où il passait, elle entrepreneuse de la téléréalité au physique plantureux et lui créateur ombrageux multi-facettes, reconnu dans la mode comme dans la musique.

De l'avis de plusieurs médias américains, citant des sources proches du couple, la candidature de Kanye West à la présidence des Etats-Unis, l'an passé, aura été l'un des éléments déclencheurs de cette séparation.

Bien que n'ayant recueilli, au final, que 60.000 voix, le trublion de la musique, un temps soutien de Donald Trump, avait évoqué une possible candidature pour le scrutin de 2024.

 




 

Vos commentaires