Accueil Actu

Kim Kardashian engage d’anciens membres de la CIA et de l’armée israélienne

Suite au braquage dont elle a été victime, la star américaine a décidé de renforcer son équipe de sécurité. Selon le site américain TMZ, Kim Kardashian a embauché un ancien soldat de Tsahal, ainsi que d’anciens membres de la CIA.

Traumatisée par son agression parisienne, Kim Kardashian a décidé de recruter du personnel pour sa protection. Si, jusqu’à présent, sa sécurité était assurée uniquement par son garde du corps Pascal Duvier, de nouveaux membres devraient le rejoindre pour assurer cette tâche. Le soir de l’agression, dans la nuit du 2 au 3 octobre, son garde du corps assurait la sécurité de ses deux sœurs dans une discothèque parisienne. Kim Kardashian était ainsi restée seule dans sa résidence de luxe.

La star ne cherche visiblement pas de profils juniors, mais plutôt des hommes d’expérience. Ainsi le site américain TMZ rapporte que Kim Kardashian a embauché Aaron Cohen, un ancien soldat de l’unité d’élite de l’armée israélienne qui a déjà travaillé pour Arnold Schwarzenegger ou Katy Perry. Kim Kardashian et son mari Kanye West ont également approché d’anciens membres de la CIA pour éviter que l’expérience parisienne ne se reproduise.

À la une

Sélectionné pour vous